À l’élémentaire, le dépistage rapide des élèves à risque s’est poursuivi grâce à l’administration de tâches diagnostiques aux élèves de la 1re à la 6e année, permettant ainsi d’offrir un appui soutenu à ceux qui en avaient le plus besoin. Également, le maintien d’une équipe de collaboration composée d’enseignantes-ressources et d’enseignants-ressources en numératie a permis à ces derniers de se réunir à divers moments. Ensemble, ils ont examiné leurs pratiques en lien avec une compréhension approfondie des notions de mathématiques, la façon dont ils devaient s’y prendre pour susciter un plus grand engagement des élèves vis-à-vis de leur apprentissage, ainsi que l’élaboration d’un plan d’action en numératie pour leur école à la suite de l’analyse des résultats des élèves.
Au secondaire, les équipes de numératie sont formées d'enseignantes et d'enseignants en mathématiques, d’enseignantes-ressources et d’enseignants-ressources, de directions et d’animateurs pédagogiques. Elles ont poursuivi leur travail en vue de bonifier les stratégies contribuant à réduire les écarts en mathématiques. Le CECCE a maintenu certaines initiatives, dont le recours aux tâches diagnostiques, le pistage des élèves à risque, les cours de rattrapage et l’appui personnalisé pendant et après les cours afin de favoriser l’amélioration en numératie.